| Par lpbw

Ça cogne dur sur la route 333

La «petite seconde» qu’on appelle le manque d’attention a provoqué un accident sur la route 333 à Saint-Hippolyte, lundi vers 13h20. L’impact a été violent, mais une seule personne a subi des blessures mineures.

Quatre véhicules sont impliqués dans l’accident. En fait, la première voiture n’a pas été touchée. Son conducteur aurait choisi de tourner sur le chemin du Lac-Bertrand à la dernière seconde et sa manœuvre a provoqué une réaction en chaîne.

Selon les policiers, ce conducteur ne s’est pas arrêté après l’accident, visiblement pas au courant. On ne pourrait toutefois pas parler de délit de fuite.

Les trois autres voitures ont subi des dommages, à différents degrés.

Réaction en chaîne

Le conducteur de la seconde voiture a fait une manœuvre d’évitement. Le troisième véhicule lui est rentré dedans, et ainsi de suite.

Dans le cas du troisième véhicule impliqué, une voiture de couleur bleue, elle a été violemment happée par une camionnette. Sa conductrice a été secourue par des infirmières qui passaient par là, en attendant l’ambulance.

Immobilisée, la dame a été conduite à l’hôpital car elle souffrait de maux de cou.

L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause dans l’événement. Les pompiers ont «nettoyé» les lieux, car du liquide s’est échappé du moteur d’une des voitures accidentées. La circulation a été détournée pendant environ une heure.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.