L'incendie a complétement détruit le fleuriste Betty et Filles

|

Betty et Filles rasé par les flammes

Par lpbw

Le fleuriste Betty et Filles, situé à l’intersection du boulevard des Laurentides et de la route 158 à Saint-Jérôme, a été ravagé par les flammes, dimanche en fin d’après-midi.

Le feu a pris naissance dans une serre et s’est rapidement répandu à cause du fort vent. « C’est une perte totale », explique Serge Giguère, directeur du Service et de la sécurité incendie de Saint-Jérôme. Un petit bâtiment à proximité des serres a été lourdement endommagé par le feu, les flammes et l’eau.

 

La trentaine de pompiers sur les lieux ont installé un jet de protection pour éviter que l’incendie se propage au marché d’alimentation Metro Famille Thibault situé à une dizaine de pieds de Betty et Filles.

 

Les causes de l’incendie étaient toujours inconnues, le 22 octobre. « C’est sous enquête. Il faut spécifier qu’il n’y avait pas de chauffage, ni électricité dans les serres », dit M.Giguère.

 

Le fleuriste Betty et Filles est installé au 595 boulevard des Laurentides depuis près de 50 ans. On y vend des fleurs, des plantes, des citrouilles et des paniers de fruits. Les clients pouvaient aussi y faire la location de costumes et accessoires et y faire l’achat de décoration de salle de mariage.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.