|

Agression armée devant le Vieux Shack

Par Lpbw

Les policiers du service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation de deux hommes pour une agression armée dans la nuit du 27 novembre dernier face à l’établissement licencié Le Vieux Shack situé au 338, rue Saint-Georges à Saint-Jérôme.

Vers 3 h 15, les policiers ont été appelés à se rendre à la sortie du bar du centre-ville pour une altercation entre des individus. Sur les lieux, les policiers ont constaté une foule d’une quarantaine de clients qui étaient témoins d’une dispute entre trois ou quatre hommes. Grâce au personnel de l’établissement et aux témoins, les policiers ont rapidement identifié deux hommes qui avaient été maîtrisés auparavant par des clients en attendant l’arrivée des policiers.

Deux jeunes

Un des suspects aurait sorti un couteau pour poignarder un homme de 26 ans qui était un client du bar. Ce dernier s’est vu infliger des blessures peu profondes au niveau de l’abdomen. Il a été conduit à l’hôpital régional de Saint-Jérôme par ambulance et a reçu son congé.

Les enquêteurs examinent présentement les circonstances des événements avec l’aide des témoins, des employés du bar et des images captées par les caméras de surveillance de l’établissement. Deux hommes ont été arrêtés et interrogés par les enquêteurs. Ils ont 18 et 19 ans et sont de Saint-Jérôme. La nature des accusations pour l’homme de 18 ans sera d’agression armée causant des lésions corporelles, menaces, bris de promesse (dans un dossier de même nature datant de quelques mois seulement), possession d’arme dans un dessein dangereux et voies de fait sur policier. Le second prévenu devra répondre, par voie de sommation à comparaître au cours des prochaines semaines, à des accusations d’entrave au travail des agents, de menaces et voies de fait.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.