|

Accident impliquant un autobus à Mirabel

Par lpbw

L’intersection de la route 148 et du Chemin Saint-Simon à Mirabel a été le théâtre d’un accident de la route impliquant un autobus et deux voitures, jeudi dernier vers 10h30. Plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital, mais il n’y a pas eu de blessé grave.

Un des automobilistes n’aurait pas effectué un arrêt obligatoire et un premier impact s’est produit avec une seconde automobile. La première voiture s’est écrasée contre le poteau du feu de circulation et s’est retrouvée dans le fossé. Les pompiers ont utilisé les pinces de désincarcération pour sortir un des occupants.

Un enfant se trouvait dans cette voiture et de nombreux objets d’enfant étaient éparpillés autour de la voiture. Un sac à dos et un carrosse se trouvaient dans le fossé, à quelques mètres de la voiture de couleur bleu.

L’autobus jaune de type scolaire provenait de l’Ontario. L’autobus a percuté un des véhicules à l’avant, mais les dommages sont minimes. Les passagers, des vacanciers, étaient sous le choc mais n’ont pas été blessés.

Personnes sous le choc

La seconde voiture était conduite par des personnes âgées qui n’ont subi aucune blessure majeure. Les deux personnes, visiblement sous le choc après l’accident, mais ont été examinées par les secouristes sur place et ont fourni de précieux détails aux policiers sur le déroulement de l’accident.

La circulation a été détournée pendant environ une heure et demie sur la route 148 (boulevard Arthur-Sauvé) sur cette route qui passe près de l’aéroport de Mirabel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.