|

Accident grave à Mirabel

Par David Richer

@L : Une collision entre une motocyclette ainsi qu’un véhicule de transport en vrac est survenue vers 14 heures, hier après-midi, à l’intersection de la route 148 et de l’autoroute 50, à Mirabel. La victime est un homme âgé d’environ 20 ans. La victime n’est pas un résidant du secteur où s’est produit l’accident.
@S : Par David Richer
@R : Au moment de mettre sous presse, les policiers de Mirabel détenaient peu de détails concernant l’événement.
La Sûreté municipale affirme toutefois que la motocyclette et le douze roues se dirigeaient vers le nord sur la route 148 avant d’effectuer un virage à droite pour embarquer sur l’autoroute 50.
@ST : Enquête
@R : Une enquête est ouverte afin de savoir ce qu’il s’est réellement passé lors de l’impact.
«Pour des raisons inconnues, la moto s’est retrouvée devant le camion», déclare le porte-parole de la police de Mirabel, Pierre Morel. «L’homme qui conduisait le véhicule à deux roues a été traîné sur une distance de 30 ou 40 mètres», ajoute-t-il.
Les enquêteurs en technique spécialisée ont été appelés sur les lieux. Ils ont tenté de reconstruire la scène.
La route a été fermée dans le but de permettre aux techniciens de prendre les mesures adéquates du secteur.
Un seul individu se dit avoir été témoin de l’accident. La police de Mirabel demande donc aux personnes qui auraient été sur place lors de la collision de contacter le service s’enquête au (450) 475-7708 afin de donner des détails qui pourraient faire progresser l’enquête.
Le Service de police de Mirabel refuse d’affirmer si l’homme est décédé. Il a toutefois été transporté à l’Hôpital de Lachute pour y soigner des blessures graves.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.