|

Accident coin De Martigny

Par lpbw

C’est dimanche dernier vers 11 h 45 qu’un Ford Focus et un camion BMW X3 sont entrés en collision au coin des rues Labelle et De Martigny. La conductrice (accompagnée de son enfant) du Ford Focus arrivait de la rue Labelle et le conducteur du BMW circulait sur la rue De Martigny. Ni l’un ni l’autre n’a vu la lumière rouge. Bien qu’assez puissante, la collision n’a causé aucune blessure grave. « Nous croyons tous les deux avoir vu la lumière verte. C’est une distraction, heureusement, elle et sa petite fille n’ont rien. », souligne le chauffeur du camion.

La conductrice a tout de même été transportée à l’Hôpital de Saint-Jérôme pour vérifier son état. Les deux véhicules ont été remorqués par GP.

Accrochage sur Labelle

De plus, les voitures de deux jeunes hommes se sont percutées près de l’intersection des rues Labelle et Latour, en face de l’Apéro. L’événement est survenu jeudi dernier vers 18 h 15. Il n’y a eu que des blessures mineures.

Les hommes étaient âgés entre 19 et 25 ans et affirmaient tous deux avoir bien effectué leur arrêt au feu rouge. Les voitures impliquées sont un Cavalier de couleur verte et une Golf rouge. La petite Golf arrivait du nord et le Cavalier en sens inverse.

Le Cavalier a été endommagé à l’avant, du côté droit et la Golf, sur le côté et à l’avant aussi du côté droit. Un des conducteurs s’est rendu à l’hôpital par ses propres moyens se plaignant de douleur au bras.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.