|

14 500 plants de cannabis saisis

Par lpbw

Le service de police de Saint-Jérôme a saisi 14 000 plants au stade de développement ainsi que 500 plants de deux à trois pieds au 1088, rue de l’Étang, à Saint-Jérôme, le jeudi 11 mars.

Plus de 50 000 $ de matériel servant à la culture hydroponique ont également été saisis. La serre, très productive grâce à une installation sophistiquée, produisait des plants de type mère destinés à la reproduction. La valeur totale de la saisie s’élève à 12,5M $ sur le marché de la rue.

Marc Binette, 46 ans, Nicole Binette, 68 ans, Stéphan Meunier, 44 ans et Sylvie Senecal, 46 ans, ont été arrêtés à leur arrivée au domicile perquisitionné. Originaires de Pointe-Calumet et de St-Joseph-du-Lac, ils ont fait face à des accusations de production de cannabis et de possession de cannabis en vue d’en faire le trafic au palais de justice de Saint-Jérôme. Trois d’entre eux ont été libéré moyennant une caution de 5 000$.

C’est grâce à des informations reçues du public que les enquêteurs ont été en mesure d’obtenir le mandat de perquisition. L’enquête se poursuit.

La population peut toujours communiquer toute information concernant la culture de cannabis au 450-432-3000, poste 2249, en toute confidentialité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.