Et si vous m’aviez posé la question !

Photo de Redaction Journal
Par Redaction Journal
Et si vous m’aviez posé la question !
Claude Labelle, directeur général Journal Le Nord et Journal Accès

Supplément Journal Le Nord
32 + 1 » Sur les rails de l’économie locale «
 

Mot du directeur général Journal Le Nord et Journal Accès Claude Labelle

Déjà un an dans notre nouvelle aventure et 32 ans solidement implanté dans la communauté. Et si vous m’aviez posé la question en octobre dernier : à quoi ressemblera la prochaine année au Journal Le Nord?

Je vous aurais répondu que ce sera une année de défi et de croissance. Et bien mission accomplie! Le Journal Le Nord a eu une croissance fleurissante et soutenue tout au long de l’année. Ce qui veut dire plus de pages, plus d’information pour nos lecteurs, plus de proximité avec la communauté et avec nos annonceurs et plus de concours.

Nous nous faisons régulièrement dire « Le Journal a changé depuis la dernière année, et on aime ça! ». Plusieurs pensent que c’est difficile pour les journaux. Et bien, nous sommes là et nous le resterons!

Quelle fierté que de faire partie de l’équipe qui contribue, jour après jour, à la croissance du Journal Le Nord et à son succès! Merci Édith, Daniel, Annie, Nathalie, Richard, France, Tania, Jacinthe, Sandra, Christine, Camille, Josée Ménard, Mélanie, Antoine, Marie-Ève, Chantal, Daniel Calvé, Daniel Berthier et nos deux nouvelles venues, Joëlle et Isabelle. Merci également à Josée Pilotte pour sa passion et son engagement. Sans vous tous, nous n’aurions pas atteint ces sommets.

Imaginez la prochaine année…on vous promet un produit à la hauteur de vos attentes et encore plus!

Merci d’être avec nous et bonne lecture.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de