Envie d’avancer dans le chant choral?

Chanter dans une chorale peut vous mener loin. Chanteurs intermédiaires et amoureux de belle musique, pourquoi ne pas vous joindre à l’Ensemble Vocal Cantivo, une organisation qui est en plein recrutement?

En 2007, Louise Boisvert a fait appel au journal LE NORD journal pour publier un petit communiqué informant les lecteurs de la création d’un nouvel ensemble vocal dans la région.

Grâce à quelques lignes imprimées, l’ensemble a vu le jour et s’est produit gratuitement dans le cadre de différents festivals de la région.

Cet été, l’Ensemble Vocal Cantivo participera au Festival Mondial des chorales de Laval, pour une seconde année consécutive, et présentera un concert gratuit sous le chapiteau du village à Saint-Sauveur.

Un concert privé et gratuit pour les membres de la communauté qui fréquente l’Église St-Francis-of-the-birds de Saint-Sauveur est également prévu.

En recrutement

L’ensemble est en période de recrutement et aimerait augmenter le groupe à un maximum de 20 personnes. Il suffit de savoir lire une partition et posséder de l’expérience au sein d’une chorale.

L’Ensemble Vocal Cantivo est présentement un chœur à quatre voix mixtes, sous la direction de Patricia Abbott. Le répertoire est essentiellement a cappella, de la Renaissance à aujourd’hui, de tous les styles. Information auprès de Louise Boisvert au 450-224-7258.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de