Un encan de vin et un souper payants!

Un encan de vin et un souper payants!

Francis Charron, président d’honneur, Benoit Roberge, président de La Fondation Académie Lafontaine, Nathalie Goyer, directrice générale de La Fondation Académie Lafontaine, Marie-Josée Boulianne, présidente de l’Académie Lafontaine Hugues Lagarde, directeur général de l’Académie Lafontaine

Crédit photo : Photographie Évolution

Fondation de l’Académie Lafontaine

Le 17 mai dernier se tenait à l’Hôtel et Spa Mont-Gabriel la quatrième édition du Souper-bénéfice et encan de vin de La Fondation Académie Lafontaine, qui a permis d’amasser 20 880 $.

Près de 200 invités étaient présents à cette soirée organisée au profit des projets-école de l’Académie Lafontaine au cours de laquelle les 30 ans d’histoire de l’Académie fondée en mai 1988 ont été soulignés par la présentation d’une vidéo-souvenir et de quelques prestations offertes par des élèves.

Durant le repas, les convives ont pu entendre la sommelière invitée, Jessica Harnois, qui a commenté avec brio les vins dégustés et ceux mis à l’encan à la criée animé par Marc Potvin.

La Fondation Académie Lafontaine a tenu à remercier le président d’honneur, Francis Charron, tous les participants et partenaires de la soirée pour leur générosité, ainsi que les précieux bénévoles.