|

Béatrice Picard en visite chez Station 7

Par Rédaction

Le 8 septembre dernier, madame Béatrice Picard, véritable légende vivante du showbiz québécois, a profité de sa présence au lancement du Salon des Ainés de Saint-Jérôme pour faire une visite au projet immobilier de condos locatifs Station 7.

Béatrice Picard.Durant cette rencontre informelle, les participants ont eu le plaisir d’échanger quelques mots avec cette grande dame au sourire et au regard pétillants tout en savourant l’apéro. Mme Picard a aussi généreusement offert deux livres biographiques qui ont fait l’objet d’un tirage au sein du groupe.

Cette visite, dont tous se rappelleront longtemps, fut possible alors que la 5e édition du Salon des Ainés prenait son envol au Quartier 50+, un immeuble situé tout juste en face du projet Station 7. D’ailleurs, Station 7 est un fier partenaire de l’événement depuis maintenant quelques années.

Les condos locatifs Station 7 offrent de multiples aires communes et activités qui sauront plaire à la clientèle du Quartier 50+. Que ce soit pour garder la forme dans un gym entièrement équipé, prendre un verre entre amis dans le magnifique lounge ou encore se détendre sur la terrasse, les espaces communs de Station 7 contribuent sans équivoque à créer un lieu où il fait bon vivre.

La phase 3 du projet est présentement en construction et elle sera prête à accueillir ses premiers locataires dès cet automne. Lorsque complété, ce projet, le plus important projet immobilier de condos locatifs à Saint-Jérôme, comptera cinq phases totalisant près de 400 unités.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.