Elvis à la Caravelle

Les 21 et 22 septembre prochains, M. Scotty Davis tentera d’améliorer son propre record Guinness en chantant Elvis durant plus de 48 heures au Restaurant La Caravelle à Lafontaine.

Il annoncera par le fait même, sa retraite comme « personnificateur » d’Elvis Presley avant sa dernière tournée québécoise de 2009 et son départ en tournée vers le Mexique, la France, l’Allemagne, Le Maroc et le Japon. Tous les profits de cet évènement seront versés à la fondation pour la recherche des maladies infantiles.

L’an dernier, il a réussi à chanter durant 46 heures et 30 minutes et a amassé une somme de 80 000$ pour la recherche sur les maladies infantiles.

Une vraie passion

Scotty Davis est né dans la musique. Le premier disque qu’il a tenu dans ses mains n’était nul autre que « Viva Las Vegas ». « Il n’est pas simplement un imitateur d’Elvis, il le ressent, c’est en lui. Il adore ce chanteur et se donne tout entier en prestation. C’est un ambassadeur d’Elvis au Canada.», souligne Krystine Braun, relationniste/recherchiste pour Les productions WonderFull.

Monsieur Davis voulait atteindre ce record de 48 heures chez lui, à Saint-Jérôme, avec le public qui le connaît bien. De plus, il tient à aider les enfants.

En famille

L’épreuve débutera le dimanche, 21 septembre à 3 h du matin. Un brunch suivra pour les intéressés et toute la journée, les familles pourront profiter d’une petite foire et d’une épluchette de blé d’Inde (si la température le permet). Chaque disque vendu rapportera 5 $ à la recherche et tous les profits des activités familiales serviront également à soutenir la cause.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de