Elle s’offre le Salon du livre

Photo de Redaction Journal
Par Redaction Journal
Elle s’offre le Salon du livre
Suzanne Champagne présente son livre L’Écrivain Bienveillant. (Photo : Courtoisie)

Cadeau d’anniversaire

 

Suzie Champagne, fondatrice d’Escapade Répit Bonheur, est une jeune éditrice de Saint-Jérôme. Jusqu’à maintenant, elle a publié cette année six livres, en moins de 3 mois, dont 3 auteures qui habitent à Saint-Jérôme.

À l’occasion de son anniversaire, elle a décidé de s’offrir son premier Salon du livre de Montréal le 23 novembre dernier comme cadeau d’anniversaire afin de procéder au lancement de son troisième roman : L’Écrivain Bienveillant.

C’est donc dans une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes qu’elle a reçu, parents, amis et gens influents du milieu à son kiosque afin de procéder à une séance dédicace. Après, pour souligner l’arrivée du roman, ses convives et elle ont terminé la soirée dans une ambiance chaleureuse et intimiste.

Pour ceux qui rêvent d’écrire

Plus connue dans la région comme étant la complice des auteurs depuis de nombreuses années, l’auteure du livre, Suzie Champagne, a décidé de créer l’outil de prédilection qui pourrait aider n’importe quel aspirant écrivain à transformer son rêve d’écrire en réalité. Ainsi, c’est donc à travers une histoire romancée que ce livre vous enseignera des stratégies pour devenir écrivain.

C’est donc avec joie, que la présidente d’Escapade Répit Bonheur, annonce que son livre est maintenant en librairie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de