| Par France Poirier

Sophie Astri prône le travail d’équipe

« Notre équipe a commencé tôt à sillonner les rues de la ville. Nous sommes des gens de coeur et de passion depuis qu’on se connaît, on travaille dans un même but, faire rayonner la Ville de Sainte-Sophie et ses citoyens », a souligné la candidate à la mairie Sophie Astri.

« Nos valeurs sont le respect, le travail d’équipe, la confiance, la loyauté et le dévouement », expliquent les membres de l’équipe. « On souhaite ajouter à Sainte- Sophie des commerces de proximité. La municipalité n’a pas le pouvoir de décider ce que les promoteurs implantent sur leurs terrains. Nous on doit inciter des commerces à venir s’installer chez nous. »

« Les espaces verts, c’est important. On veut relier les pistes cyclables entre elles. On a travaillé ensemble un projet Un parc pour chacun », ajoute la candidate à la mairie.

« Nous souhaitons garder les gens à Sainte- Sophie, avec des services, des activités et des emplois. Il faut être créatif. On veut que Sainte-Sophie devienne une communauté unie », s’entendent les candidats.

Martin Chaloux (district1), Martin Paquette (district 2), Justin Boulet (district 3), Véronique Bourgeois (district 4), Isabelle Dubé (district 5) et Patrick Carrier (district 6) forment l’équipe Absolument Sainte-Sophie avec Sophie Astri.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.