| Par France Poirier

Guy Lamothe présente son équipe

Accent Sainte-Sophie – Équipe Lamothe lançait sa campagne électorale par la présentation de ses candidats et de son programme. Les priorités du parti sont basées sur les préoccupations des citoyens.

« Nous priorisons six éléments importants : accroître la sécurité routière dans nos quartiers; travailler en partenariat pour la réalisation de la route de contournement; le développement et l’amélioration des structures du village pour en faire un pôle d’attraction pour les citoyens et le tourisme; le gel du taux de taxe pour 2022 et gestion responsable des finances publiques; les travaux d’infrastructures dans les axes routiers et la revitalisation des parcs, sentiers et voies cyclables et, finalement, s’assurer de conserver l’image champêtre et rurale de Sainte-Sophie », a fait savoir le candidat à la mairie Guy Lamothe. Les candidats et candidates d’Accent Sainte- Sophie-Équipe Lamothe, partagent les mêmes valeurs, c’est-à-dire le travail d’équipe, la transparence, le partenariat avec les différentes instances et l’écoute des citoyens.

L’équipe est composée de Guy Lamothe, Mélanie Labre (district 1), Nadine Furlong (district 2), Sébastien Forget (district 3), Roxanne Guay (district 4), Michel Maurice (district 5) et Serge Bertrand (district 6).

« Dans les prochaines semaines, nous continuerons de sillonner les rues de Sainte- Sophie à la rencontre des citoyens pour partager notre plateforme, mais surtout vous entendre. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être à l’affût des évènements à venir », a fait savoir Guy Lamothe.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.