Dîner économique : Le maire de Saint-Jérôme n’est plus convié

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Dîner économique : Le maire de Saint-Jérôme n’est plus convié
Le député Youri Chassin sera l’un des invités du dîner économique de la Chambre de commerce et industrie Saint-Jérôme Métropolitain. (Photo : Archives)

Avec les événements qui secouent le conseil de ville de Saint-Jérôme et surtout le maire, accusé par le DGEQ d’avoir contrevenu à la loi électorale, la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM) a décidé de remplacer le traditionnel dîner du maire par un dîner économique où le maire n’est plus convié.

 

Le dîner prévu pour le 5 juin a toujours lieu pour parler des enjeux économiques régionaux qui touchent la communauté d’affaires de la MRC de La Rivière-du-Nord.

Le député de Saint-Jérôme et économiste de formation, Youri Chassin, sera présent sur le panel  avec Patrice St-Pierre d’Habitations Trigone. D’autres personnalités pourraient s’ajouter.

Comment la croissance démographique et les nouveaux projets immobiliers peuvent être un vecteur de changement pour favoriser la croissance dans la région ? Comment s’y préparer ? Quelles actions la communauté d’affaires doit-elle envisager pour se mettre au diapason?, seront les thèmes abordés par les panélistes.

« Il est essentiel que nous ayons un rendez-vous économique annuel avec les membres de notre communauté d’affaires afin d’être toujours à leur écoute et leur présenter les plus récentes avancées dans ce secteur et l’impact que celles-ci peuvent avoir sur nos entreprises », mentionne la présidente de la CCISJM, madame Sylvie Chartrand. « Tout est mis en œuvre pour offrir un dîner à la hauteur des attentes de nos membres, malgré le report de l’activité initiale. Les intéressés sont invités à suivre les différents outils de communication de la CCISJM (infolettre, web, médias sociaux) pour connaître tous les détails», a-t-elle.

Les billets pour l’événement du 5 juin restent donc valables pour le nouvel événement et la tarification demeure inchangée. Il aura lieu au Quartier 50+ de Saint-Jérôme et inclut un cocktail d’accueil ainsi qu’un dîner 3 services.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de