Des athlètes du sport-études honorés!

Des athlètes du sport-études honorés!
Les athlètes du programme de sport-études baseball de l’École polyvalente Saint-Jérôme honorés le 22 mai.

BASEBALL. Le Centre régional de baseball des Laurentides (CRBL), un organisme à but non lucratif qui vise à promouvoir la réussite éducative au niveau secondaire et collégial par la mise en place d’un programme sport-études baseball dans la région, a souligné l’accomplissement de plusieurs athlètes au Gala des finissants présenté à Sainte-Thérèse, le 22 mai. 

Pour une deuxième année, le CRBL a souligné le travail de 23 athlètes qui ont atteint la fin de leurs études secondaires tout en s’impliquant au programme sport-études.
Parmi ceux-ci, six athlètes sont issus du programme offert à l’École polyvalente Saint-Jérôme, soit Charles Lauzé de Sainte-Sophie, Samuel D’Amours de Prévost, Nathan Demers de Saint-Colomban, Émilien Plouffe de Lachute ainsi que les Jérômiens Maxence Paquette et William Breton.

Du côté de l’École Saint-Gabriel de Sainte-Thérèse, 17 athlètes ont été honorés. Au cours de cette soirée haute en émotion, chaque athlète s’est vu remettre un hommage personnalisé, une mosaïque des finissants de son programme ainsi qu’une bague souvenir en guise de reconnaissance de leur passage au programme.
Un touchant hommage  à l’endroit de Christian Savoie, membre fondateur du CRBL, a également eu lieu. M. Savoie a consacré plusieurs années de sa vie dans ce sport qui le passionne. Son dévouement a permis la création du CRBL et par le fait même l’implantation de trois sports-études baseball dans les Laurentides, soit les Royaux de Saint-Gabriel, les Cimes de Saint-Jérôme et les Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de