|

L'incontournable Jean-Michel Anctil

Jean-Michel Anctil était de retour sur les planches avec son spectacle «Tel quel », présenté à la salle André-Prévost les 1er et 2 mars.

Ce n’est pas pour rien que « Tel quel » a été proclamé spectacle d’humour le plus populaire au plus récent gala des Oliviers, avec plus de 210 000 billets vendus. Jean-Michel Anctil est un incontournable dans son domaine. Touchant à presque tous les types d’humour, il plaira certainement à un public très diversifié.

« Tel quel » trace le cheminement d’Anctil depuis la fin de ses 734 représentations en quatre ans qu’il a fait de son spectacle précédent, « Rumeurs ». Croyant qu’il en avait assez des planches, il a rapidement réalisé, par l’entremise de plusieurs péripéties les plus cocasses les unes que les autres, qu’il s’agissait de sa passion.

En deuxième partie, Jean-Michel Anctil en donne pour leur argent aux admirateurs de ses plus populaires personnages, en personnifiant avec brio la pétillante Préscilla, l’énergique Râteau et celui que les femmes adorent détester, l’infidèle.

Dominique Anctil, le frère de Jean-Michel, signe la mise en scène alors que Sylvain Larocque agit à titre de scripte éditeur. Martin Petit, Pierre-Michel Tremblay, Simon Cohen et Jean-Michel signent les textes de ce spectacle acclamé par la critique.

Pour plus d’informations sur les spectacles à venir contactez En Scène au 450.432.0660 ou visitez le site internet www.enscene.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.