J-Fest : plus de 400 personnes salle André-Prévost

Par Lpbw

Plus de 400 personnes se sont déplacées jeudi dernier à la Salle André-Prévost de la polyvalente de Saint-Jérôme pour le premier gala d’humour dans le cadre du J-Fest. Une soirée animée par les Denis Drolet qui ont retrouvé le lieu où ils ont fait leurs études secondaires.

La soirée présentait une belle brochette d’humoristes, ceux de la relève tels que Simon Leblanc, Phil Roy, Mathieu Cyr et deux humoristes de la région, Shawn Langlais et Vincent Richer plus d’autres plus connus comme Ben et Jarrod, Jean-Thomas Jobin et Korine Côté.

Le récipiendaire de l’Olivier Découverte de l’année 2013, Adib Alkhalidey a, de son côté, offert une performance d’une quinzaine de minutes avec des « punchs » marqués qui en ont surpris plus d’un.

Une soirée réussie

Une soirée réussie pour les organisateurs du J-Fest qui se disent heureux. Ils ont d’ailleurs l’intention de garder la même formule « gala humour » pour l’an prochain. « Après une prévente assez tranquille, j’avais peine à croire qu’on franchirait le cap des 400 admissions. Les gens semblent avoir eu beaucoup de plaisir et c’était ça notre mission. Les artistes ont également apprécié notre hospitalité. On pense remettre ça l’an prochain », a souligné Michael Cassidy- Robert, président et co-fondateur.

Le J-Fest se clôtura le 12 octobre prochain, dès 19h à la salle Michel Clément d’ICI par les arts. La soirée thématique aux couleurs de compositions québécoises d’artistes d’ici mettra en lumière nos auteurs-compositeurs-interprètes.

L’évènement débutera avec une performance du groupe de punk acoustique The Matchup qui sera suivie par l’auteur-compositeur-interprète, Michel Robichaud accompagné de sa guitare. La soirée se conclura avec Bernard Adamus qui offrira le premier spectacle d’une série de quelques représentations dans les Laurentides.

Les billets sont disponibles au www.jfest.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *