Sections

La diva...en fait tout un plat!


Publié le 14 avril 2017

Samedi prochain, à Saint-Jérôme, Anne Marie Leblanc procédera au lancement de son album La diva... en fait tout un plat! publié chez Audace & Caboche.

©Photo gracieuseté

LANCEMENT. Ce sont les péripéties et les anecdotes vécues par ses trois enfants qui ont amené Anne Marie Leblanc à créer de jolies histoires dans lesquelles chaque parent pourra peut-être reconnaître une part de ses propres expériences. Le samedi 15 avril, elle sera à Saint-Jérôme pour le lancement de La diva... en fait tout un plat!.

L'auteure jérômienne fera également une séance de signatures pour ce deuxième album. Et oui, après La diva… dans de beaux draps, revoici la diva dans une toute nouvelle aventure. Cette fois, vous la retrouverez à l'heure du repas et assisterez aux différentes mises en scène dans lesquelles son père et elle concocteront de succulentes recettes tout en rigolant. Papa saura-t-il trouver une astuce efficace lorsque le menu fera grimacer la principale intéressée? Arrivera-t-il à la faire succomber? Vaincra-t-elle ses appréhensions? Retrouvez à nouveau l'univers créatif de cette fabuleuse petite fille. Vous trouverez aussi dans ce livre, une capsule pédagogique et quatre activités sur les phonèmes contenus début et à l'intérieur des mots.

À la succursale Renaud-Bray au Carrefour du Nord de Saint-Jérôme, le samedi 15 avril, de 13h à 15 h.

L'auteure

Orthopédagogue diplômée de l’UQAH, Anne Marie œuvre d’abord dans la région de l’Outaouais avant de s’établir dans les Laurentides, où elle aura l’opportunité de travailler plusieurs années en classe de communication et en dénombrement flottant. Son cheval de bataille : la pédagogie par le jeu! Les enfants s’amusent et apprennent sans se douter de la minutieuse préparation qui se cache derrière ces moments de plaisir instructifs.