COVID-19 : Test négatif pour Rhéal Fortin

Photo de France Poirier
Par France Poirier
COVID-19 : Test négatif pour Rhéal Fortin

Contrairement à son chef, le député de Rivière-du-Nord, Rhéal Fortin, a obtenu le résultat de son test de dépistage à la Covid-19 qui s’est avéré négatif. On sait que le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a testé positif à la le 18 septembre dernier.

Le député Rhéal Fortin était pèsent au caucus du Bloc Québécois le 8 septembre dernier à Saint-Hyacinthe. Par mesure préventive, le député dû se placer en isolement, malgré qu’il ne présentait aucun symptôme. Il a été testé au cours des derniers jours.

« Je suis évidemment satisfait d’obtenir un résultat négatif à l’aube de cette nouvelle session parlementaire qui s’ouvrira demain. Nous reprendrons les activités parlementaires avec le discours du trône demain et nous avons beaucoup de travail qui nous attend pour bien représenter nos gens de Rivière-du-Nord et de l’ensemble du Québec », de mentionner Rhéal Fortin.

Le député de Rivière-du-Nord a tenu à rappeler l’importance des mesures de distanciation, du port du couvre-visage et du lavage des mains. « La MRC de Rivière-du-Nord est maintenant en zone préalerte (zone jaune) et nous devons continuer de tout mettre en œuvre pour nous protéger et pour protéger les plus vulnérables de notre communauté », de conclure Rhéal Fortin.

 

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments