COVID-19 : fermeture d’une installation du CPE l’Abri-doux

Par Journal Le Nord
COVID-19 : fermeture d’une installation du CPE l’Abri-doux
(Photo : Photo Deposit )

Le dimanche 22 mars, la Direction de la Santé Publique a procédé à une interruption des activités du CPE l’Abri-Doux à son installation du 748, rue de la Station, en raison d’un cas confirmé de COVID-19.

Mesures prises

À la suite de l’enquête menée par la Direction de la Santé Publique, l’ensemble des enfants ainsi que les membres du personnel ont été mis en isolement à domicile pour une période de 14 jours suivant leur dernière présence au CPE.  Précisons que la Direction de la Santé Publique suivra de près toutes les familles et employées touchées par cette mesure.

Soyez assuré que le CPE l’Abri-Doux prendra toutes les mesures nécessaires afin d’assurer le bien-être, la santé et la sécurité des enfants ainsi que de son personnel.  Afin de respecter la confidentialité des personnes touchées, nous ne pourrons pas émettre d’autres commentaires sur cette situation.

Accueil maintenu à l’autre installation

Veuillez prendre note que la deuxième installation, située sur la rue du Nord, n’est pas touchée par cette fermeture.  Celle-ci continue d’assurer l’accueil des familles œuvrant dans les services essentiels.

À propos du CPE l’Abri-Doux

L’Abri-Doux est une institution reconnue par la population de Prévost depuis 30 ans.  Elle offre un service de qualité pour les enfants âgés entre 0-5 ans.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de