|

Un rêve réalisé!

Par Mychel_lapointe

Quand il était petit, Martin Brousseau rêvait de devenir policier. Même que lors d’une visite au poste de police de Saint-Jérôme il y a une quinzaine d’années, il avait posé dans une auto-patrouille avec la casquette de policier de son voisin Michel Paradis, lui-même policier à Saint-Jérôme depuis plusieurs années.

Quinze ans plus tard, le voeu de Martin Brousseau s’est réalisé. Il est devenu policier. Il a commencé sa carrière à Sainte-Adèle, pour ensuite entrer officiellement au service de police de Saint-Jérôme le 12 mars dernier.

Mais on ne parle plus du petit Brousseau qui est aujourd’hui âgé de 22 ans. À 6’ 5”, Martin comble très bien l’espace dans l’auto-patrouille. S’il n’en tient qu’à Michel Paradis, Martin Brousseau fera une belle carrière chez nous. « Martin vient d’une bonne famille. Il est bien élevé et depuis que je le connais, j’ai toujours observé chez lui un bon comportement. Je l’ai vu grandir et je sais qu’il est promis à un bel avenir. Ce que je retiens surtout de lui, c’est le fait qu’il avait un rêve et qu’il a travaillé fort pour le réaliser » confiait M.Paradis de passage à nos bureaux la semaine dernière.

Comme Martin Brousseau n’a pas été informé de la démarche de Michel Paradais, gageons qu’il aura une belle surprise en ouvrant le journal.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.