|

Plus de 175 000 $ amassés au Relais pour la vie de Saint-Jérôme

Par Lpbw

Le 31 mai dernier à Saint-Jérôme, pendant 12 heures, 53 équipes de 10 personnes (familles, amis, collègues) et 180 survivants ont marché toute la nuit et se sont relayés autour d’une piste au parc Maurice St-Pierre afin d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer.

Cette 10e édition du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer a permis d’amasser 175 000 $, un immense succès et une soirée extraordinaire disent les organisateurs qui avaient comme objectif de récolter 150 000 $.

M. Guy Jodoin, animateur de la soirée était heureux de participer au Relais pour la vie de Saint-Jérôme. Il a encouragé les quelque 600 personnes sur place et a rappelé que cet événement est une occasion unique pour manifester notre soutien aux personnes touchées par le cancer et leur livrer un message d’espoir. En plus du Flash mob de l’École Artistique Nathalie Descôteaux, divers artistes se produisaient aussi sur scène, notamment Nick Beauregard, originaire des Laurentides, qui a réalisé un tout premier album ainsi qu’Émily Bégin, chanteuse native de Saint-Jérôme.

Relais pour la vie

Lors du Relais pour la vie, des équipes marchent et se relaient toute une nuit, pendant 12 heures, autour d’une piste, afin d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer. Le Relais pour la vie constitue l’événement majeur de la Société en matière de récolte d’argent. Chaque année, il permet d’amasser seulement au Québec, avec 86 relais, plus de 12 millions de dollars. Pour les 10 ans, toute l’équipe espère dépasser le 12.5 millions. Pour tout renseignement à propos du Relais pour la vie, visitez facebook.com/sccquebec, écrivez à relais@quebec.cancer.ca ou communiquez directement avec le bureau de la Société canadienne du cancer des Laurentides au 450-436-2691.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.