Claude Dubois donnera le coup d’envoi à la saison

Claude Dubois donnera le coup d’envoi à la saison
Claude Dubois sera le premier artiste à fouler les planches du tout nouveau Théâtre Gilles-Vigneault le 29 novembre prochain.

SAINT-JÉRÔME. La saison de spectacles au Théâtre Gilles-Vigneault s’ouvrira avec une icône de la chanson francophone, l’emblématique Claude Dubois, qui présentera Dubois en liberté le 29 novembre prochain, un  ajout à la programmation de Diffusion en Scène.

L’auteur-compositeur-interprète des Laurentides donnera par le fait même le coup d’envoi à la saison de spectacles présentés sur la scène du tout nouveau Théâtre Gilles-Vigneault.

Les incontournables

Dans ce spectacle, Claude Dubois revisite les chansons les plus demandées de son vaste répertoire en interprétant l’ensemble de ses titres incontournables. Un concert empreint d’émotion qui survole le parcours de ce poète rocker au coeur tendre du Québec. Le chanteur sera accompagné de quatre musiciens, soit Eddy Pierre au piano, Denis Courchesne à la batterie, Yanni Aumont à la guitare et Samuel Léonard à la basse.

Fier d’une carrière dans la chanson de plus de 50 ans, Claude Dubois a lancé son premier album solo éponyme en 1966. Avec plus de deux millions d’albums vendus en carrière, l’auteur-compositeur-interprète a récolté de nombreux prix et a été admis au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.(F. L. G.)

Pour tout savoir

Le mercredi 29 novembre 2017 à 19h30 au Théâtre Gilles-Vigneault, 118, rue de la Gare, à Saint-Jérôme. Les billets de ce spectacle seront mis en vente pour le public à compter du samedi 15 juillet 2017 dès 11h par téléphone, en personne ou en ligne. Pour plus d’information concernant l’achat de billets, consultez le site theatregillesvigneault.com

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments