Cinq joueurs du RLP au sein de l'équipe d'étoiles!

Cinq joueurs du RLP au sein de l'équipe d'étoiles!

LBMQ. En plus de l’entraîneur Jean-Luc Désormeaux, quatre joueurs du Royal LePage Plus de Saint-Jérôme ont été sélectionnés pour représenter la division Louisville Slugger dans le cadre du match des étoiles de la Ligue de baseball majeur du Québec qui aura lieu le 1erjuillet, à Thetford Mines.

Les entraîneurs de l’équipe de la division Louisville Slugger, Jean-Luc Désormeaux et François-Alexandre Tambosso, ont présenté leur alignement. Parmi celui-ci, on compte quatre joueurs du RLP, dont le lanceur Étienne Blanchette qui en sera à sa troisième participation, en trois ans.

Grâce à son jeu défensif, le joueur d’avant-champ, Pedro Luis-Hernandez, a reçu une invitation pour cette rencontre.

De retour au jeu après deux ans d’absence, Martin Johnson connaît un excellent début de saison. Ces performances lui ont d’ailleurs permis d’être nommé au sein de l’équipe des étoiles. Johnson sera également l’un des cogneurs qui prendront part au concours de coups de circuit.

La recrue Alexandre Massicotte sera aussi de la partie.

Ce sont les Brewers de Montréal, avec sept représentants, qui envoient le plus de joueurs à cette classique annuelle. Les Castors d’Acton Vale, les Cascades de Shawinigan ainsi que le RLP fournissent chacun quatre joueurs.

Texte: Carole-Anne Jacques

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de