Carole Crevier, femme influente en athlétisme

Carole Crevier est devenue, en décembre, la seule entraîneure à recevoir le prix «Femme d’influence» remis lors du quatrième Gala Égale Action. Carole Crevier est une entraîneure certifiée au niveau 4 de la Fédération d’athlétisme du Québec. Depuis 30 ans, l’adéloise a entraîné de nombreux athlètes de la région de Saint-Jérôme.

Par Jean-Patrice Desjardins

Le décembre dernier à Laval, Carole Crevier s’est vue remettre le prix reconnaissance au quatrième Gala Femmes d’influence en sport et activité physique au Québec, une initiative de l’organisme Égale Action. Le prix reconnaissance est décerné à chaque année afin de reconnaître la contribution exceptionnelle en sport d’une québécoise et ce, pour l’ensemble de son implication sportive.

Considérée comme l’âme même du développement de l’athlétisme dans la région, elle a été reconnue «entraîneur par excellence» à plusieurs reprises par le Mérite Sportif des Laurentides. Elle a aussi remporté à plus d’une occasion le trophée d’Entraîneur par excellence au Gala Athlétas de la Fédération québécoise d’athlétisme.Carole Crevier a également nommée entraîneure du mois de décembre 2008 et récipiendaire de la «Médaille d’or» par l’Institut national de formation des entraîneurs (INFE) et le Club de la médaille d’or.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de