Camping : Mieux vaut s’y prendre tôt pour l’été prochain

Par Marie-Catherine Goudreau
Camping : Mieux vaut s’y prendre tôt pour l’été prochain

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rappelle que les réservations en vue de l’été prochain pour les emplacements de camping et les unités de prêt-à-camper dans les parcs nationaux et les établissements touristiques de son réseau s’ouvriront le samedi 14 novembre 2020 dès 8 h.

L’engouement pour le plein air vécu au cours des derniers mois a amené plusieurs personnes à découvrir les beautés naturelles des territoires gérés par la Sépaq. La meilleure façon de mettre la main sur son emplacement de rêve dans la destination de son choix est de le réserver le plus rapidement possible. L’ouverture des réservations selon les établissements se fera en fonction de différentes plages horaires réparties dans la journée du 14 novembre 2020.

Il sera possible de faire sa réservation en ligne ou par téléphone (1 800 665-6527). Sur le web, à l’ouverture des réservations, une salle d’attente virtuelle sera mise en place afin de favoriser un accès équitable aux emplacements. Un rang de priorité sera distribué aléatoirement parmi ceux qui accèdent à la salle d’attente quelques minutes avant l’ouverture d’une plage de réservation. Le principe du premier arrivé premier servi s’appliquera par la suite. Il est recommandé de visiter le site web de la Sépaq à l’avance pour faire le plein d’information et planifier ses séjours. La création d’un compte client est aussi suggérée afin faciliter les transactions. Il est déjà possible de réserver un emplacement de camping ou une unité de prêt-à-camper dans une réserve faunique.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments