Nathalie Théberge
|

Prix : Employée de l’année

Par Rédaction

Présenté par Soluflex

Nathalie Théberge -Forêt de la seconde vie

Forêt de la seconde vie se distingue par son approche humaine et respectueuse, plaçant l’humain au cœur de ses priorités. En révolutionnant le domaine funéraire avec un cimetière éco-forestier, l’entreprise offre une alternative respectueuse et durable. Ils ont soumis la candidature de Nathalie Théberge, une employée exemplaire, pour le prix »Employée de l’année» au Gala Zénith 2024.

Nathalie est chargée de projets depuis deux ans et elle se distingue par son dévouement et ses compétences remarquables. Son professionnalisme et son engagement envers les valeurs de l’entreprise en font une collègue inestimable. Excellant dans la résolution de problèmes complexes et la collaboration efficace, elle dépasse les attentes de son rôle. Son souci du détail et son initiative audacieuse contribuent à l’amélioration continue des processus internes.

Nathalie incarne également les valeurs de l’entreprise dans ses interactions avec la clientèle, dépassant systématiquement les objectifs fixés. Sa capacité à motiver les autres et à encourager leur croissance personnelle font d’elle un atout précieux pour l’équipe.

Son leadership positif et son esprit d’équipe sont essentiels au succès de l’entreprise.

Grâce à sa contribution exceptionnelle, Nathalie a grandement contribué au succès de l’entreprise, méritant pleinement sa nomination à titre d’employée de l’année.

FINALISTES

Karine Lacasse – Au coin de MA rue, centre de pédiatrie sociale en communauté Rivière-du-Nord
Veronique Fillion -évoilà5 Saint-Jérôme
Amélie Bondu – Services administratifs Nuagix

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *