BUICK ENVISION 2021

En collaboration avec l'Annuel de l'automobile 2021
BUICK ENVISION 2021

L’Envision a été le premier véhicule fabriqué en Chine et vendu en Amérique. Les premiers modèles sont arrivés en 2016 et pour 2021 le modèle fait peau neuve. Dans la famille Buick on le retrouve entre le plus petit Encore et le plus grand Enclave.  Il fait la lutte à des modèles comme le Lincoln Corsair, l’Acura RDX ou encore l’Audi Q5.

Miser sur le confort et la technologie

Comme beaucoup de produits GM, Buick mise sur la technologie pour attirer les acheteurs. L’Envision offre un ensemble de neuf technologies de sécurité et d’aide à la conduite  comme l’alerte de prévention de collision, le freinage de détection des piétons à l’avant et le radar de stationnement arrière. Vous avez aussi droit à un nouveau système d’infodivertissement avec le premier écran couleur tactile de 10 po en diagonale en option. Il y a aussi l’intégration d’Alexa d’Amazon en option, avec compatibilité sans fil pour Apple CarPlay et Android Auto.

Miser sur un style plus moderne

La nouvelle génération d’Envision mise aussi sur un style plus moderne et athlétique. Vous avez le choix de trois versions, Privilégié, Essence et Avenir.  Tous les modèles sont équipés de phares et de feux arrière à DEL et de feux de circulation de jour distinctifs, ainsi que d’une animation d’éclairage de bienvenue et de sortie, qui s’allume lorsque vous utilisez le porte-clé. À l’intérieur, vous avez cinq places de série, la deuxième rangée divisée 40/60 peut être rabattue à plat. L’Envision offre un volume utilitaire de 1 492,5 litres derrière les sièges de la première rangée et de 713,7 litres derrière les sièges de la deuxième rangée. Un éventail de garnitures de sièges, aux couleurs claires et foncées, sont offertes, y compris du cuir perforé dans la version Essence et sièges avant chauffants de série dans toutes les versions.

Le Quiet Tuning pour une conduite plus silencieuse

Depuis plusieurs années, Buick offre le Quiet Tuning qui vient de série dans le Envision. Cette technique consiste à incorporer la neutralisation active du bruit et des matériaux acoustiques placés stratégiquement pour jouir d’un habitacle plus silencieux. Vous avez aussi droit au rappel de vérification des sièges arrière de série et en option à un toit panoramique à commande électrique. Côté motorisation, L’Envision suit la tendance dans ce segment en offrant un moteur 4 cylindres turbo de 2 litres qui offre une puissance de 228 chevaux et 258 lb-pi de couple. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique à neuf rapports et le rouage intégral est livrable. Vous avez aussi droit à des modes de conduite sur demande, notamment tourisme, neige/glace et sport.

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments