Au profit de l’autisme : Un spectacle, trois groupes et une bonne cause

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Au profit de l’autisme : Un spectacle, trois groupes et une bonne cause
Dominic Corbeil, chanteur groupe The Under Score, Guy Léonard bassiste groupe The Under Score, Cathy Lavigne, batteure pour The Under Score, Luc Collerrette propriétaire de Nord Musique, Stéphane Martel, chanteur du groupe White Noize, Sylvain Mathieu batteur du groupe White Noize et Paul Lachapelle Jr. bassiste du groupe White Noize.

C’est le 9 novembre qu’aura lieu au bar sportif Le Diverti de la rue Fournier à Saint-Jérôme un spectacle rock qui unira 3 groupes de musique des Laurentides pour ramasser des fonds pour une cause qui touche de plus en plus de gens : l’autisme.

 

Une partie des profits sera remis à la Fondation de l’autisme des Laurentides. « Nous avons la cause à cœur », mentionne Guy Léonard bassiste du groupe The Under Score. « J’ai moi-même un petit garçon de 10 ans diagnostiqué TSA. Dans les groupes, il y a aussi d’autres membres qui vivent cette même réalité. Nous nous sommes unis pour donner tout un spectacle rock, tout va être au rendez-vous, autant sur l’aspect visuel car nous avons parmi l’équipe un expert en éclairage qui a déjà fait des spectacles en Europe donc en Allemagne de l’Est et en Pologne avec Serge Gangloff, nous avons aussi un maître du son en David Browne », mentionne Stéphane Martel chanteur des White Noize.

Des classiques des années 70

Les membres des groupes promettent une gamme variée de musique, des vieux classiques, des années 70 à la musique d’aujourd’hui. De Motley Crue, Black Sabbath au Green Day et System of a down, front aprtie des répertoires visités pour plaire aux amateurs de rock. « Nous sommes tous des passionnés de musique et avons du plaisir à en jouer, nous voulons en faire bénéficier les familles qui ont besoin de répits et d’aide avec leur enfant TSA », mentionne David Brown, batteur du groupe Black Out et également père d’un enfant autiste. « Si ça peut venir en aide à quelqu’un, alors nous pourrons dire mission accomplie ».

Où trouver des billets ?

Les billets sont en vente chez Nord Musique situé rue St-Georges à St-Jérôme au coût de 15$. « Les places sont limitées. Il est important de réserver les billets d’avance», mentionne Cathy Lavigne batteure du groupe The Under Score et la seule musicienne parmi les autres membres masculins des groupes. Vous pouvez également réserver votre billet en appelant au 450 694-0007.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de