Arrête-moi si tu peux et L’arrivée au ciné-parc Belle Neige

Par Journal Le Nord
Arrête-moi si tu peux et L’arrivée au ciné-parc Belle Neige

Dernière friandise de l’été: NOUS | MADE clôt sa série de projections gratuites de blockbusters faits chez nous en présentant, en septembre, ARRÊTE-MOI SI TU PEUX de Steven Spielberg dans des ciné-parcs aux quatre coins du pays.

Amorcée en juillet, l’initiative pancanadienne sert à divertir les cinéphiles en toute sécurité, à saluer le travail des créateurs, artistes et artisans touchés professionnellement par la pandémie ainsi qu’à faire rayonner cinq superproductions qui ont connu un succès international notamment grâce aux équipes de tournage d’ici.

Au Québec, ARRÊTE-MOI SI TU PEUX sera projeté le 8 septembre dès 20 h au cinéparc Belle Neige à Val-Morin. Des scènes de ce drame policier inspiré de la vie de l’imposteur Frank Abagnale Jr. ont été tournées dans le Vieux-Québec et le Vieux-Montréal afin de recréer le décor de la France, où a réellement été arrêté le fugitif (joué par Leonardo DiCaprio). En deuxième partie de soirée suivra le film de science-fiction L’ARRIVÉE de notre trésor national Denis Villeneuve.

« On tourne d’excellents longs métrages à Montréal, Toronto, Hamilton, Vancouver, et la presse s’intéresse beaucoup à leurs vedettes. Mais souvent, les grandes oubliées sont les équipes de tournage qui donnent vie à certaines des plus importantes productions de la cité des anges. Cette nouvelle initiative de NOUS | MADE sert à leur dire: “ Bravo! Ne lâchez pas; le pays est de tout coeur avec vous! ” Et cela est d’autant plus vrai en ces temps incertains », mentionne Mathieu Chantelois, vice-président des communications et de la promotion au Fonds des médias du Canada et responsable de la marque NOUS.

Ce rendez-vous cinématographique dans la Belle Province fera suite à celui du début juillet au ciné-parc Orford à Sherbrooke. Avec une température clémente, la soirée a connu un franc succès. Le site était presque complet et les cinévores se sont rassemblés dans le respect des consignes sanitaires pour soutenir le septième art en ces temps exceptionnels.

En plus de ces deux soirées cinéma au Québec, NOUS | MADE a présenté en août MEAN GILRS en Ontario et THE ADDAMS FAMILY à Toronto et Sydney en NouvelleÉcosse. À la fin juillet, c’est THE LEGO MOVIE 2 qui a attiré des centaines de spectateurs dans les provinces anglophones.

Pour consulter la programmation complète et réserver votre place pour la soirée au cinéparc Belle Neige, rendez-vous sur leur site Web.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de