Arousse : La cuisine libanaise dans votre assiette

Par Journal Le Nord
Arousse : La cuisine libanaise dans votre assiette

Publireportage – Stéphane Dominique et Mélanie Santos sont les propriétaires du restaurant libanais Arousse depuis 2004.

Située en plein coeur de Saint-Jérôme, l’entreprise familiale est établie depuis plus de 25 ans. Les propriétaires se donnent comme mission d’offrir un menu unique qui est un mélange de recettes traditionnelles libanaises concoctées aux goûts de la cuisine d’aujourd’hui. Une variété de plats à déguster provenant des ingrédients les plus frais vous sont proposés. « Nous nous assurons de trouver nos produits locaux. D’ailleurs l’été, on achète nos produits au marché », souligne fièrement Mélanie.

Les restaurateurs sont fiers d’offrir « le meilleur poulet au monde ». Celui-ci fait leur réputation depuis 25 ans.

Lorsque la pandémie a été déclarée, le restaurant a fermé ses portes, puis a rouvert pour le prêt-à-emporter et les livraisons le 4 mai dernier. « Depuis mai, on n’a pas arrêté, à part deux semaines pour la période des Fêtes. Nos clients apprécient de venir chercher un repas ou de se faire livrer. Nous utilisons Livro. Ça va bien! »

Un peu d’histoire

Elias Dib a ouvert le restaurant Arousse à Saint-Jérôme en 1991. En 2004, Mélanie et Stéphane ont acheté le restaurant. « J’y travaillais depuis 1997 tout en faisant mes études au Cégep de Saint-Jérôme et par la suite, je suis allée à l’Université du Québec à Trois-Rivières. C’est finalement à la fin de mes études qu’on a décidé d’acheter », souligne la copropriétaire.

De 1991 à 2000, le restaurant était situé au 320 rue Labelle. De 2000 à 2012, il est déménagé au 7 rue de la Gare et finalement le 4 avril 2012, ils se sont installés au 66 rue de la Gare où se trouve toujours la magnifique salle à manger ainsi qu’une terrasse pour les beaux jours d’été.

Ouvert sept jours sur sept  |  11h à 19 h 30 : prêt-à-emporter  |  11h à 20 h : livraison

66 rue de la Gare, Saint-Jérôme  |  450 438-3128  |  aroussestjerome.ca  |  Facebook

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments