André Poirier reconduit à la présidence

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
André Poirier reconduit à la présidence
André Poirier (Photo : Courtoisie)

CISSS des Laurentides

André Poirier voit son mandat comme président du conseil d’administration du CISSS des Laurentides reconduit par la ministre McCann et la nouvelle présidente-directrice générale du CISSS, Rosemonde Landry, s’en réjouit grandement.

 

« Pour côtoyer M. Poirier depuis plusieurs années, je sais le CISSS toujours entre bonnes mains. Au nom des membres du conseil d’administration et du comité de direction, je tiens à lui offrir toutes mes félicitations. Cela signifie que nous bénéficierons à nouveau de son expertise en gouvernance, de son leadership qui a fait ses preuves ainsi que de son engagement envers notre CISSS. M. Poirier est de plus pourvu de belles valeurs humaines, ce qui est un atout dans un milieu comme le nôtre. »

Le mandat de M. Poirier, renouvelé depuis le 30 septembre 2019, aura une durée de trois ans. Membre du conseil d’administration de l’organisation depuis 2015, soit depuis le tout début de la mise en place des CISSS et des CIUSSS à travers le Québec, M. André Poirier a su acquérir au fil du temps une excellente connaissance du CISSS des Laurentides et des besoins de la population de la région.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de