Sections

Le maire sortant Jean Dumais favorise le porte à porte

Publié le 16 octobre 2017

Les candidats de l’Option citoyenne-Équipe Jean Dumais.

©Photo: gracieuseté

Saint-Colomban. La campagne électorale étant amorcée officiellement depuis le 22 septembre, les six candidats de l’Option citoyenne-Équipe Jean Dumais se sont engagés dans une opération porte-à-porte dans chacun des quartiers de la ville.

«Chaque jour, nous rencontrons des Colombanois qui nous accordent fièrement leur appui en nous mentionnant combien ils sont satisfaits de ce que nous avons accompli durant les quatre dernières années», souligne Jean Dumais. «Spontanément, les gens saluent quelques-unes de nos réalisations et nous disent combien ils sont fiers de leur ville. Que ce soit l’arrivée de la navette gratuite vers Saint-Jérôme, le  Saint-Colombus; le Jardin collectif, l’organisation de nos fêtes populaires; l’aménagement de nos parcs, les gens sont contents de ce qu’ils ont vu arriver depuis quatre ans», ajoute M. Dumais.

«La bonne gestion de Saint-Colomban ne fait aucun doute pour nous et nous sommes fiers d’avoir réussi ce tour de force d’augmenter la qualité de vie de nos citoyens tout en diminuant leur charge fiscale,» mentionne Jean Dumais.

Pour le maire sortant, ces rencontres avec les citoyens permettent à ses candidats de présenter sommairement le programme, de répondre aux questions et de donner l’heure juste. «Souvent nos citoyens nous expriment en avoir assez du négativisme colporté par l’opposition, mais pour nous, la consigne est claire : nous sommes là pour présenter nos réalisations, nos engagements, la compétence et la solidité de notre équipe. Nous travaillons sur du positif, sur du concret, à l’image de nos réalisations de notre premier mandat», ajoutait le chef de l’Équipe Jean Dumais. (F.P.)