Sections

La Grande guignolée des médias pour combattre la faim

Moisson Laurentides

Publié le 14 novembre 2017

Lors du lancement de la Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides.

©Photo :Courtoisie

LE NORD -- C’est le jeudi 7 décembre prochain qu’aura lieu la Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides sur tout le territoire de la région afin d'amasser les dons en denrées non périssables et en argent. Les denrées et l’argent amassés dans les Laurentides seront remis uniquement aux personnes de la région.

Des centaines d’entreprises et d’organisations ainsi que des milliers de personnes se mobiliseront afin de former une grande chaîne d’entraide.

Une présidente d'honneur engagée

Pour une cinquième année, Marie-Josée Taillefer a accepté la présidence d’honneur de l’événement. La Grande guignolée ne pourrait connaître de succès sans l’appui de nombreuses entreprises sur tout le territoire. Celles-ci peuvent s’impliquer soit en fournissant une équipe de bénévoles le 7 décembre, soit en organisant une collecte dans l’entreprise, soit par toute autre initiative. Plusieurs groupes ont déjà manifesté leur appui pour l’événement. Ces nombreux bénévoles joindront leurs efforts à plus d’une soixantaine d’organismes communautaires qui contribueront à l’événement, le 7 décembre prochain, afin de solliciter les automobilistes. Alors, pour cette journée, faites preuve de prudence et, à l’ère de l’argent électronique, merci de prévoir de l’argent comptant. Aussi, une nouveauté cette année, textez NOEL Ltides au 20222, à compter du 27 novembre 2017, pour faire un don de 5 $.

Ce sont plus de 1700 bénévoles qui prendront part à cette grande chaîne d’entraide le 7 décembre prochain et c’est pourquoi Moisson Laurentides invite les gens intéressés à participer à la Grande guignolée à s’inscrire sur le microsite dédié à la gestion des bénévoles : http://guignolee.moissonlaurentides.org/.