Soleo a su s’adapter et offre la livraison

Par Journal-le-nord

On sait que la situation est difficile pour les restaurants avec cette deuxième vague de fermeture des salles à manger.

Le propriétaire du restaurant Soleo, Anthony Acena, nous explique le virage que l’entreprise a dû prendre pour passer à travers la pandémie.

« Lors du premier confinement, au printemps, nous avons développé la formule prêt-à-manger pour nous permettre de poursuivre nos opérations. On n’offrait pas de service de livraison, c’est quelque chose que nous avons développé avec ce deuxième confinement », explique M. Acena.

Lors de l’annonce de la deuxième fermeture des salles à manger, les propriétaires de Soleo ont décidé de poursuivre avec la formule du prêt-à-manger, mais en ajoutant la livraison avec Livro.ca qui est une application que les gens téléchargent.

« Les clients ont donc accès au menu et peuvent se faire livrer de bons plats, dans un rayon de dix kilomètres du centre-ville de Saint-Jérôme. »

Le restaurateur explique que le menu a été adapté à la livraison. « Certains plats ne se prêtent pas tellement au transport. Par ailleurs, on continue de préparer une table d’hôte au plaisir de nos clients. »

« Avec la pandémie, on a dû s’ajuster et la clientèle aussi. Certaines personnes découvrent la fine cuisine. Auparavant, lorsque les gens utilisaient les services de livraison de repas c’était surtout pour du fast-food. Maintenant, ils ont découvert que l’on peut se faire livrer un menu plus haut de gamme, en y ajoutant même une bouteille de vin. Nos vins se vendent au prix de la SAQ plus cinq dollars. »

Il est possible de faire livrer ou d’aller chercher son repas du jeudi au samedi à partir de 16 h.

450 565-0229   www.soleo.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *