Stéphane Maher
|

«Le directeur général de la ville, Éric Lachapelle, doit s’expliquer » – Stéphane Maher

Par Lpbw

Le 28 et 30 janvier dernier, lors des audiences de la commission Charbonneau, le témoin Michel Lalonde mettait en cause Éric Lachapelle, l’actuel directeur général de la ville de Saint-Jérôme. Il s’agissait de la troisième fois que le nom d’Éric Lachapelle était cité par des témoins à la commission Charbonneau note le parti Vision Saint-Jérôme.

Vision Saint-Jérôme se dit extrêmement préoccupé par le témoignage de M. Lalonde. « Le directeur général est le plus important fonctionnaire de la municipalité, ayant accès à de nombreuses informations privilégiées. Son titulaire doit être au-dessus de tout soupçon,» exprime le chef du parti, Stéphane Maher.

« Le refus de M. Lachapelle de répondre à toute question sur le sujet n’est pas de nature à nous rassurer, » laisse entendre Stéphane Maher, en spécifiant que «les élus et les citoyens doivent avoir également des réponses.»

Connaître toutes les options

Stéphane Maher rappelle que le conseiller Alain Langlois de Vision Saint-Jérôme a demandé à la mairesse suppléante, Renée Arsenault, « d’obtenir un avis juridique et des recommandations écrites de la part de la part de notre contentieux sur les actions à être posées, s’il y a lieu, concernant le directeur général Éric Lachapelle». «Le conseil est dans l’obligation de connaître toutes les options avant de se prononcer sur ce dossier. Nous demandons aux membres du conseil d’appuyer cette demande, » met de l’avant le chef de Vision Saint-Jérôme.

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *