|

La phase 3 sera prête à l’automne

Par Rédaction

Déjà bien amorcée, la construction de la phase 3 du Projet immobilier Station 7 a été lancée officiellement jeudi dernier. En présence de Maxime Latreille et Alexandre Jarry de Station 7, de Patricia Fiset de Cogir Immobilier, de la mairesse suppléante Nathalie Lasalle et du conseiller municipal Jean Jr Desormeaux on a procédé à une « pelletée de terre » symbolique.

« Le succès généré par les deux premières phases, spécialement dans le contexte actuel où les visites en présence furent arrêtées à quelques reprises, va au-delà de tout ce que nous aurions pu espérer. Nous regardons maintenant vers l’avenir avec espoir et avons très hâte d’accueillir nos premiers locataires de la phase 3 dès l’automne de cette année », a souligné d’entrée de jeu Maxime Latreille, partenaire de Station 7.

« Alors que les Québécois ont renoué avec les plaisirs de vivre près de la nature et d’avoir ainsi accès facilement à des endroits de sport en plein air, le projet Station 7 combine le meilleur des deux mondes avec son emplacement de choix, face à la gare et à proximité de tous les services. Avec ses appartements modernes et très lumineux, il est devenu l’adresse de choix pour les citoyens de la région. Nous sommes très fiers de souligner officiellement aujourd’hui le début de la construction de la phase 3 de ce projet. Tous les locataires, actuels et futurs, du projet ont accès à des aires communes plus intéressantes les unes que les autres que ce soit pour se divertir et socialiser à l’intérieur ou encore profiter de la belle saison dans la cour intérieure qui sera aménagée de façon spectaculaire », ajoute Alexandre Jarry, partenaire de Station 7.

Les travaux sont bien amorcés et devraient être complétés pour l’automne 2022.

Les travaux sont bien amorcés et devraient être complétés pour l’automne 2022.

La phase 3 comptera 65 condos locatifs, d’une ou de trois chambres, répartis sur 7 étages accessibles par ascenseur. On y trouve des garages intérieurs, un espace gym et des aires communes chaleureuses avec une salle de billard, une cuisine communautaire, un lounge, un espace jeu pour les enfants, un espace détente sauna ainsi qu’une terrasse extérieure avec BBQ et spa entre autres.

Tout comme pour la phase 2, cet immeuble offrira aussi de grands penthouses construits de matériaux de qualité supérieure. Selon ses dirigeants, la grande luminosité de ses appartements font de Station 7 un bon choix.

Station 7 est située en face de la gare intermodale, donnant accès au train de banlieue en quelques minutes, l’accessibilité au centre-ville et à différentes activités, tant sportives que culturelles.

Pour plus d’informations, on peut consulter le site web station7.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.