|

Denis Rocheleau reçoit le prix Jérôme Legrand

Par Lpbw

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme a décerné le prix Jérôme LeGrand à Denis Rocheleau, CDR Gestion de projets, à l’occasion du Gala des Zénith 2012. La Part du lion (prix remis par la Ville de St-Jérôme) est revenue à l’entreprise de Sainte-Sophie Pièces automobiles Lecavalier dirigée par Philippe et Roger Jr Fugère.

 

Le Gala des Zénith de la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme (CCISJ) s’est déroulé devant plus de 300 personnes. Six prix faisant partie du volet concours, un prix hommage posthume et deux grands prix honorifiques ont été remis pendant la soirée dans une ambiance glamour et festive des années folles. Samedi dernier, les invités ont ainsi profité d’une salle aux allures de cabaret, d’un groupe de musiciens crooners et d’un repas gastronomique 5 services. Alain Jean-Mary, de Cime FM, a animé la soirée.

Les Zénith

Dans le Volet Concours Coup de coeur communautaire Mesures alternatives des Vallées du Nord remporte le prix . St-Jérôme, Chrysler Jeep DodgeRam Inc remporte le Zénith Développement des affaires. Le Zénith Gestion stratégique des ressources humaines revient à Conception Génik Inc. Le Zénith Innovation et/ou exportation revient à CIS (Centre informatique Saint-Jérôme). Réfrigération Locas empoche le Zénith Investissement –structures et équipements.

La relève

Le Regroupement des comptables agréés Laval Laurentides Lanaudière a souligné l’importance de la relève en offrant un prix jumelé à des services comptables pour une valeur de 2 000 $ à Sébastien Jean d’Immovex, lauréat du Zénith Jérôme Larelève présenté par Rouge Cerise communication. Ce prix reconnaît les efforts déployés par un jeune entrepreneur(e) pour la création d’une entrepriseainsi que son implication sociale. En nouveauté cette année, le prix Coup de cœur transfert d’entreprise, présenté par Gestess, a été remis à Réfrigération Locas, il s’agissait d’un prix coup de cœur décerné par le conseil d’administration de la Chambre de commerce.

Hommage à Marc D’Aoust

Le gala a par ailleurs été marqué par un touchant hommage à l’avocat Marc D’Aoust, dont le décès prématuré en septembre dernier a ébranlé la communauté d’affaires jérômienne. Me D’Aoust était un homme impliqué dans le milieu des affaires et des entrepreneurs influents et amis ont témoigné de son apport remarquable et de ses judicieux conseils. Rendu en présence des trois enfants du disparu et de plusieurs de ses collègues avocats, cet hommage a provoqué beaucoup d’émotions.

Gens d’affaires à l’honneur

« Le gala, qui s’est déroulé sous le thème des années folles, est un événement de grande envergure qui permet de souligner annuellement l’importance des gens d’affaires de la région et la passion qui les anime toujours. Nous avons voulu créer une soirée tout en leur honneur en faisant un clin d’œil aux soirées festives des années 1920.C’est une thématique qui convenait très bien suite à une période un peu plus difficile sur le plan économique. En effet les années folles sont une période d’après-guerre, marquée par une aspiration nouvelle à la liberté et à la joie de vivre. C’est donc aussi une soirée de divertissement unique à St-Jérôme haute en couleur et en émotions,» a souligné le président du comité organisateur, Me Comeau.

Visitez le site Internet de l’événement pour connaître tous les finalistes : www.galazenith.ca

Commentez cette nouvelle sur nos pages Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.