Accident à Ste-Sophie 

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
Accident à Ste-Sophie 
L'enquête est présentement en cours.

La route 158 était fermée dans les 2 directions 

Vers 09h00 ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus près du 2595 boulevard Ste-Sophie (Route 158) pour une collision frontale impliquant 3 véhicules.

Selon les premières informations, le véhicule circulant en direction Est aurait dévié de sa voie pour ensuite percuter le véhicule qui arrivait en sens inverse. La conductrice du troisième véhicule aurait heurté un des véhicules impliqués dans la collision frontale en voulant éviter celui-ci. 

La conductrice du véhicule circulant en direction Est, une dame de 50 ans, a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes, mais ne mettant pas sa vie en danger.  

La conductrice du véhicule circulant en direction Ouest, une dame de 38 ans, a perdu la vie après avoir été conduite au centre hospitalier. La passagère d’âge mineure y a également été conduite afin de soigner des blessures mineures. Même situation pour la conductrice qui a tenté d’éviter la collision, une femme de 30 ans.  

La route 158 a été fermée dans les deux directions jusqu’à 15h30 aujourd’hui. Les enquêteurs ainsi qu’un reconstitutionniste  de la Sûreté du Québec étaient sur place afin de faire l’analyse de la scène. L’enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de la collision. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de