À venir dans notre région

Par Redaction Journal
À venir dans notre région

Val-Morin et Val-David: Le Festival Big Bang Fest de retour pour une 3e édition

Le festival Big Bang Fest sera de retour à Val-Morin et à Val-David pour une 3e édition du 13 au 15 août. L’évènement comptera plus de 15 spectacles et évènements tant en salle qu’à l’extérieur. La programmation détaillée sera dévoilée le 30 juin prochain.

« L’édition 2021 du Big Bang Desti promet une programmation éclatée, inspirante, éclectique, rassembleuse pour toutes générations à l’image de la communauté de notre région », peut-on lire dans le communiqué officiel.

Mise en vente des billets: La mise en vente des billets débutera le 30 juin prochain. Tous les spectacles du volet extérieur sont gratuits, mais les festivaliers devront tout de même se procurer des billets en ligne pour réserver leur place. À compter du 30 juin, la programmation sera disponible sur le site web du Big Bang Fest : bigbangfest.ca

Le Théâtre du Marais présente sa programmation estivale

Le Théâtre du Marais a lancé sa saison d’été 2021, tout en en humour et en chanson.

HUMOUR

24 juillet à 17h et à 20h : Emmanuel Bilodeau sera de passage pour deux représentations de son spectacle Dans le pétrin.

7 août | 20h : Jonathan Roberge viendra roder son spectacle Bisou

20 et 21 août | 20h : Au tour d’Anne-Elisabeth Bossé de venir roder son premier spectacle, Jalouse.

CHANSON

9 juillet | 20h : Le groupe de musique québécois Mon Doux Saigneur ouvrira le bal avec un spectacle issu de leur nouvel album Horizon.

28 août | 20h : Gab Bouchard, auteur-compositeur-interprète originaire du Lac Saint- Jean, allumera le Marais avec son country-folk-francophone.

Réservez vite vos billets en ligne sur theatredumarais.com!

Arts et culture Saint-Adolphe: Une nouvelle exposition à compter du 26 juin

Arts et culture Saint-Adolphe lance sa programmation estivale avec l’exposition « Le lac… variations, suite » de l’artiste Suzanne de Carufel.

Le lac près duquel elle habite depuis une décennie est un élément central de sa démarche artistique. C’est à travers la peinture que l’artiste s’est approprié ce territoire vivant, riche de textures, de matière et de motifs. Puis, grâce à des objets-sculpture, les mobiles-oiseaux, les attrape-coeurs, elle prend plaisir à assembler des pièces sculptées, des objets de récupération et de cueillettes.

Son exposition sera présentée à compter du 26 juin prochain à l’Atelier culturel. Le lancement officiel en présence de l’artiste, se tiendra à la même date de 13 h à 17 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 8 août.

Où : Atelier culturel, 1920 Chemin-Du-Village, Saint-Adolphe-d’Howard

Dates : du 26 juin au 8 août 2021

Heures d’ouverture : du mercredi au dimanche de 11 h à 17 h

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments