À ne pas manquer : Grands rendez-vous estivaux à Prévost

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
À ne pas manquer :  Grands rendez-vous estivaux à Prévost
Paul Germain qui coupe le ruban pour l’ouverture officielle du marché de Prévost en compagnie de Mme Diane Séguin, Marché d’ici, et des conseillères municipale Sara Dupras et Michèle Guay.

La Ville de Prévost présente sa programmation des Grands Rendez-vous estivaux. Celle-ci est gratuite et en plein air et saura combler les jeunes et les moins jeunes avec des activités de tout genre comme des activités sportives, de la danse et des spectacles!

 

Lundis adrénaline et mardi énergie

Tous les lundis dès le 1er juillet au skatepark du domaine Laurentien, les passionnés de planche à roulettes pourront participer gratuitement aux Lundis adrénaline avec un entraîneur professionnel qui sera sur place et pourra montrer plusieurs techniques de perfectionnement. À partir du mardi 2 juillet à la Gare de Prévost, tous sont conviés aux Mardis énergie pour faire du sport et bouger en famille. Au programme : bootcamp, yoga et randonnée en nature.

Jeudis culturels

Dans le cadre de sa série de spectacles extérieurs, la Ville de Prévost vous invite aux jeudis culturels qui offrent trois spectacles en plein air au cours de l’été.

Les spectacles débutent à 19 h à la Gare de Prévost et un service de bar est offert sur place. Les jeudis culturels ont commencé le 4 juillet avec le spectacle de King Melrose pourse poursuivre le 18 juillet avec Yoan et finir en beauté le 15 août avec Luc de Larochellière. Les jeudis culturels proposent également quatre soirées de danse en ligne les 11 et 25 juillet ainsi que les 1er et 8 août dès 18 h 30 dans la cour de l’École Val-des-Monts.

Tous les détails concernant Les Grands Rendez-vous estivaux 2019 sont disponibles sur le site www.ville.prevost.qc.ca

Yoan sera à l’affiche le 18 juillet
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de