360 sur l’actualité

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
360 sur l’actualité
Dr. Serge Gauthier

Cinquième colloque régional de la Société Alzheimer Laurentides

 

La Société Alzheimer Laurentides tiendra son cinquième colloque régional le samedi 28 septembre prochain. Trois conférences auront lieu. La première, animée par le DR Serge Gauthier, portera sur La maladie d’Alzheimer. La seconde, donnée par une intervenante de la Clinique de la mémoire du CISSS des Laurentides, aura comme thème La stimulation cognitive, prévenir et vivre avec les maladies de la mémoire…Mission possible. La troisième permettra d’entendre le témoignage d’une proche aidante.

L’événement aura lieu à Sous le charme des érables, 1062 boulevard Arthur-Sauvé à Saint-Eustache de 10 h à 16 h. C’est gratuit pour les membres et 25$ pour les non-membres. Les places sont limitées.

Vous devez réserver par courriel ou par téléphone : admin@salaurentides.ca ou 1-800-978-7881 poste 227.

 

L’ouvroir Saint-Sauveur redonne à la communauté

Fondation l’Hôpital régional de Saint-Jérôme — Chantale Fortin, a reçu au nom de la Fondation la somme de 30 000 $ des mains de Mme Irène Théroux, présidente de l’Ouvroir Saint-Sauveur, lors d’une visite surprise à leur bureau. L’Ouvroir St-Sauveur est fidèle depuis 2003 et 330 300 $ au total ont été remis au profit de la santé des Laurentiens.

Chantale Fortin, directrice générale de la Fondation, tient à saluer le travail de toute une équipe de gens engagés pour le bien-être de la communauté sous l’égide de Mme Théroux.

Ces personnes dévouées travaillent jour après jour à donner une seconde vie à des biens de consommation, tels que vêtements, meubles, bibelots et trésors de toutes sortes.

 

60e anniversaire de mariage

Le sympathique propriétaire du magasin Canadian Tire de Saint-Jérôme M. Jean-Guy Poulin et son épouse Mme Christina Poulin ont célébré récemment leur 60e anniversaire de mariage.

En effet, le couple est marié depuis le 3 août 1959, ils ont 7 enfants, plusieurs petits-enfants et arrières petits-enfants.

Le couple a reçu des fleurs de la part des employés du Canadian Tire de Saint-Jérôme.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de