360 sur l’actualité

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
360 sur l’actualité

L’implication des donateurs soulignée

 

Moisson Laurentides Il y a quelques semaines, avait lieu la soirée Reconnaissance des donateurs dans les locaux de Moisson Laurentides. Cet événement a permis de mettre en lumière la contribution inestimable des entreprises de la région tout en leur permettant d’être informés sur l’utilisation de leur don au quotidien.

Plus de 75 personnes, principalement du milieu des affaires, ont pu bénéficier d’une visite guidée pour apprécier toute l’orchestration nécessaire à la cueillette, la manutention et à la redistribution des aliments. « Chaque donateur est un maillon essentiel de la chaîne d’entraide qui nous permet réaliser notre mission qui est de combattre la faim et nourrir l’espoir » souligne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger.

Desjardins devient membre honoraire

Fondation du Cégep Saint-Jérôme À l’occasion de la 25e soirée du Mérite étudiant qui s’est déroulée il y a quelques semaines à la salle Germaine-Guèvremont du Cégep de Saint-Jérôme, le vice-président du conseil d’administration de la Fondation, Me François Parizeau, a décerné le titre de membre honoraire de la Fondation à Desjardins. Plus de 300 personnes étaient réunies pour la remise de 83 bourses aux étudiants qui se sont distingués par leur excellence académique, leur implication et leur persévérance.

Sur la photo, Joël Bouchard, Audrey Laurin, Marcel Lauzon, François Parizeau, Marie-Chantale Lavigne et Bernard Girard.

Sainte-Sophie accueille les jeunes

Conseil municipal d’un jour 2019 C’est à l’assemblée du conseil municipal de Sainte-Sophie du mois de juin que les jeunes conseillers d’un jour ont été reçus par les membres du conseil. Une activité parascolaire enrichissante et pédagogique qui initie les élèves au sens de la démocratie et au développement de leur esprit civique. Par leur intérêt à l’amélioration des différents services, ils ont proposé des idées intéressantes pour favoriser le développement de la municipalité et le bien-être des Sophiens.

Les participants Kara Rose Brousseau, Allison Gibeault, Anthony Petelle, Amély-Anne Boisvert, Morgane Joly Pillon, Aurélie Clément et Maélie Bélair.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de