360 sur l’ACTU

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
360 sur l’ACTU
Parc régional de la Rivière-du-Nord

3e édition du Tournoi de pêche urbaine

 

Le Parc régional de la Rivière-du-Nord revient avec une troisième édition de son tournoi de pêche qui aura lieu le samedi 1er juin.  Présenté par Canadian Tire de Saint-Jérôme, en collaboration avec la Fondation de l’Eau de la rivière du Nord, ce tournoi a été innové pour promouvoir et développer la pêche urbaine et assurer la relève chez les jeunes. Le comité a augmenté à 125 son nombre de participants. Ronald Raymond, administrateur de la Fondation de l’Eau rivière du Nord, agira pour une troisième année consécutive comme président d’honneur du tournoi. Le tournoi, axé sur la remise à l’eau, permet la pêche à gué et à la mouche. Plus de 1000$ en argent à gagner parmi les prix pour la plus longue prise et même la plus petite! Pour chaque inscription, un diner sera offert. Sur la photo, Nicolas Cusson, gérant du département des sports chez Canadian Tire, Nathalie Giguère du Parc régional Rivière-du-Nord et Ronald Raymond de la Fondation de l’Eau de la rivière du Nord. Achat de billets en ligne au www.epasslive.com/parcrdn

Journée vélo-golf de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Re/max bonjour et PFD Avocats à la présidence d’honneur

Les membres du conseil d’administration et l’équipe de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme annoncent que Louis-Charles Ménard, propriétaire de RE/MAX bonjour agira à titre de président d’honneur du tournoi de golf alors qu’Alexandre Lebeau et Claude Lebourdais de la firme PFD Avocats seront les coprésidents d’honneur du tour cycliste.

Les profits de l’activité seront dédiés à la campagne majeure portant sur le Centre de simulation haute-fidélité pour la formation en soins infirmiers aux campus de Saint-Jérôme et de Mont-Laurier.

Le coût du projet est de 1,6 M$. Il faut réserver pour cette journée du 4 juin au Club de golf Le Blainvillier. Le coût pour participer au tournoi de golf est de 275 $ par personne et de 200$ par personne pour le tour cycliste.

Il comprend le brunch, une consommation au cocktail, le souper ainsi que des prix de présence.
Formulaire en ligne à www.jedonneenligne.org/fondationcegepstj ou à communiquer avec la Fondation au 450 436-1580 poste 5832.

Fondation Pallia-Vie

Le Bal du printemps amasse 95 500 $

Le vendredi 3 mai avait lieu au Club de golf Hillsdale de Mirabel la 4e édition du Bal du printemps au profit de la Fondation Pallia-Vie.  Grâce à la participation plus de 230 personnes et de généreux commanditaires, les résultats dévoilés ont atteint les 95 500 $. Cette somme contribuera à la pérennité des soins et des services offerts gratuitement à la population par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et les Services d’accompagnement de Pallia-Vie.

Le porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, Frédéric Lord, commentateur et analyste à TVA Sports, a animé d’une main de maître cette magnifique soirée.  Au nom de l’organisation, il a félicité chaleureusement la générosité et l’engagement des présidents d’honneur, messieurs Jean-Philip Robitaille, Syscomax, ainsi que de Benoit-Vincent et Dominic Piché, Marché IGA Extra Famille Piché de Prévost.

Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie a souligné combien l’implication et la générosité de tous sont essentielles à la Fondation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de