360 sur L’ACTU

Photo de Journal Le Nord
Par Journal Le Nord
360 sur L’ACTU
Les avocats Hugo Bachand-Brunet, Stéphanie Beaudoin, Stéphanie Beauchamp, Éloïse Robichaud et Frédéric Savard-Scott entourés de leur équipe. (Photo : Courtoisie)

Économie : Un important cabinet d’avocats fait sa place à Saint-Jérôme

 

Depuis un peu plus d’un an, RSS, cabinet d’avocats fait partie intégrante du milieu des affaires de Saint-Jérôme. Tout récemment, le cabinet confirmait son implantation dans la région en inaugurant de nouveaux bureaux pleinement adaptés à la croissance qu’il entrevoit.

« Je suis convaincu que RSS s’harmonisera à merveille avec les gens d’affaires de Saint-Jérôme », de dire Frédéric Savard-Scott, à la tête de l’équipe jérômienne. « Nous offrons les ressources et le réseau d’un cabinet de grande envergure, mais avec la souplesse que permet notre esprit entrepreneurial. RSS est né au Québec il y a près d’un siècle, et son succès s’explique par sa détermination à dépasser les attentes de ses clients. »

Outre Me Savard-Scott, l’équipe d’avocats de RSS comprend Mes Stéphanie Beaudoin, Stéphanie Beauchamp, Éloïse Robichaud et Hugo Bachand-Brunet, tous experts du litige et des assurances. Ils sont également en mesure d’assurer la coordination avec les autres membres du cabinet de façon à offrir une gamme complète de services juridiques aux gens d’affaires de notre région.

Moisson Laurentides : La Grande collecte amasse 55 000 $

La 17e édition de la Grande Collecte pour combattre la faim au profit de Moisson Laurentides a eu lieu les 26 et 27 avril derniers. Grâce à la collaboration des citoyens, l’événement a permis d’amasser la somme préliminaire de 55 000 $.

L’activité a été rendue possible grâce à la participation de nombreux supermarchés qui ont accueilli des bénévoles en magasin ainsi qu’aux municipalité de Blainville, Mirabel, Rosemère, Sainte-Thérèse et Saint-Hippolyte qui ont permis la tenue de points de collectes extérieurs.

En tout, ce sont 9 points de collectes sur rue ainsi que 53 marchés d’alimentation, qui étaient répartis sur le territoire.

Amnisitie internationale : Prix engagement militant

Le samedi 4 mai, à l’assemblée générale annuelle de la section Canada francophone d’Amnistie internationale, à la Maison du développement durable de Montréal, le groupe d’Amnistie internationale St-Jérôme/Laurentides a remporté pour la deuxième fois en 10 ans, le prix d’Engagement militant (groupes) 2019 de la section.

Sur la photo, on reconnaît Andréanne Paquet, directrice Mobilisation et Impact au Secrétariat national de la Section Canada francophone d’Amnistie internationale, Denise Brouillard et Suzanne Chenier, respectivement vice-présidente et présidente du groupe d’Amnistie internationale St-Jérôme/Laurentides.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier de