1 gars 1 fille Chez Vic

Par Journal Le Nord
1 gars 1 fille Chez Vic
Chantal Harvey et Claude Pilon, propriétaires de 1 gars 1 fille chez Vic. (Photo : André Bernier)

Des plats cuisinés pour toute la famille !

Publireportage – Reconnu pour ses délicieux menus du jour, le restaurant 1 gars 1 fille Chez Vic poursuit sa tradition, malgré la fermeture des salles à manger en zone rouge.

« L’idée d’offrir des plats cuisinés est venue le 1er octobre lors de la fermeture des restaurants en zone rouge pour la deuxième vague », explique Chantal Harvey, copropriétaire.

Elle ajoute que lors de la première vague, avec son associé Claude Pilon, ils sont demeurés ouverts pour les plats à emporter, mais ce n’était pas suffisant. « Lorsque la deuxième vague est arrivée, on s’est dit si on veut survivre il faut faire autrement et on a ajouté les plats cuisinés. Ç’a créé un tel engouement que même lorsque nous pourrons rouvrir, c’est quelque chose qui va rester », souligne Chantal Harvey.

Ce qui démarque 1 gars 1 fille chez Vic ce sont les menus du jour et la clientèle y venaient pour ça. « C’est pour cette raison que nous avons décidé de faire ces repas en plats cuisinés que les gens peuvent déguster à la maison. » On retrouve ainsi des repas en format individuel et en format familial comme des brochettes de poulet, du pain de viande, des cigares au chou, lazagne, etc. Les gens peuvent appeler au 450 438-4681pour faire préparer leur commande ou voir le menu de la semaine sur la page Facebook 1 gars 1 fille chez Vic.

Les gens apprécient les plats cuisinés, c’est une bonne option. C’est aussi écologique, il y a moins de gaspillage. « On veut devenir un point de chute pour Saint-Jérôme de fruits et légumes destinés à la cuisson et nous allons aussi utiliser ces produits, ça évite de gaspiller et c’est économique. Ce sont quelquefois des produits avec des défauts esthétiques, mais qui sont très bons. On attend après la Ville pour être un restaurant test pour faire de la récupération, on travaille sur ce projet depuis le début de l’année, mais la pandémie a tout arrêté », explique madame Harvey.

Heures d’ouverture
Dimanche au mardi de 10 h 30 à 14 h
Mercredi au vendredi de 10 h 30 à 18 h
Samedi : fermé

Partager cet article
S'abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments