|

Iron man à bout de souffle

Par Lpbw

DON. Asthmatique de naissance, le Jérômien Michel Villeneuve participera à l’Ironman de Tremblant, le 17 août prochain, dans le but d’amasser 5 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Trouvant son courage et son énergie pour affronter son handicap dans la course à pied, le marathonien a réalisé à ce jour 80 000 km de course, 540 compétitions, dont 65 marathons et raflé plus de 110 médailles.

Et ce n’est pas tout, puisqu’il compte ajouter à sa fiche 3,8 km de nage, 180 km de vélo et 42,2 km de course à pied lors du prochain défi Ironman, qui se tiendra le 17 août prochain au Mont-Tremblant.

Si son geste se veut porteur d’espoir pour les asthmatiques, Michel Villeneuve souhaite aussi faire une différence dans sa communauté en amassant la somme de 5 000 $ pour les gens soignés ici.

À l’heure actuelle, il a réussi à amasser 2 340 $, soit tout près de la moitié de son objectif. La Fondation de l’Hôpital de Saint-Jérôme invite ainsi la population à soutenir Michel Villeneuve et à donner généreusement.

Pour faire un don, les gens sont priés de communiquer avec la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme au 450-431-8484 #1. Vous pouvez également suivre Michel Villeneuve sur Facebook: L’Ironman à bout de souffle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *