Sections

Billets de loterie volés, échangés à Saint-Jérôme


Publié le 8 août 2017

Après vérification des caméras vidéo, on peut reconnaître une dame dans la quarantaine, cheveux courts blonds.

©Police de Mirabel

Le 13 mars dernier à Mirabel, quatre commerces situés au 9061, Wilfrid-Laurier, secteur de St-Canut, ont reçu la visite de cambrioleurs qui se sont introduits dans leur édifice en neutralisant les systèmes d’alarme, faisant du même coup, d'importants dommages à l’intérieur. De l’argent et diverses marchandises, dont des billets de loterie de Loto-Québec, ont été volés. 

Quelques-uns des billets rapportés volés et qui étaient gagnants ont été échangés le 14 mars 2017, en après-midi, au Tigre Géant à Saint-Jérôme.
Police de Mirabel

Quelques-uns des billets rapportés volés et qui étaient gagnants ont été échangés le 14 mars 2017, en après-midi, au Tigre Géant à Saint-Jérôme. Après vérification des caméras vidéo, on peut reconnaître une dame dans la quarantaine, cheveux courts blonds, faire la transaction.

Le bureau d’enquête du Service de police de Mirabel demande l’aide de la population qui pourrait avoir été témoin ou qui pourrait posséder des informations pertinentes sur l’évènement survenu à cet endroit. Le tout sera traité avec confidentialité en appelant au 450 475-7708 ou à la ligne info au 450 475-3226.